Debarras maison Aubagne : 

Faites appel à un professionnel ! 

Vous avez besoin de vider une maison sur Aubagne dans le cadre d’une vente immobilière ? Suite au décès d’un proche vous devez débarrasser sa maison ? Vous avez envie de désencombrer votre maison sur Aubagne pour gagner de la place ? Et si vous choisissiez de faire confiance à des experts du désencombrement ? Débarras du Sud est une société qui se déplace dans votre maison sur Aubagne pour la vider et vous la rendre parfaitement propre. Avec nos équipes nous intervenons pour tous les types de débarras, d’encombrement mais aussi tous les volumes d’affaires ! Plus besoin de vous casser la tête pour trouver de l’aide auprès de votre entourage car nous nous occupons de tout.
Comment se déroule une prestation de debarras de maison sur Aubagne ?

Pour faire appel à nos services, il vous suffit dans un premier temps de prendre contact avec notre équipe afin d’expliquer ce que vous souhaitez faire. Après ce premier appel, nous nous engageons à nous rendre sur place dans un délai de 48h pour évaluer avec vous le volume à débarrasser ainsi que le rachat d’objets.

A partir de là nous vous proposons un devis personnalisé avec 3 types de formules possibles :

  • Une prestation gratuite lorsque la valeur du rachat d’objet est équivalant à nos frais.
  • Une prestation payante lorsque le montant du volume à débarrasser est plus élevé que le rachat.
  • Une prestation rémunératrice car l’estimation du rachat est plus élevé que notre prestation.

Une fois notre prestation réalisée, si besoin nous vous proposons une prestation de nettoyage et nous nous balayons l’ensemble de votre maison sur Aubagne. Ainsi, vous récupérez vos lieux vidés et propres ! Il est important de souligner que lors d’une prestation de débarras sur Aubagne, nous mettons un point d’honneur à recycler un maximum de vos affaires. Soit nous les revendons, soit nous les recyclons soit nous les offrons à une œuvre de charité.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements concernant nos services.

Quelles sont les formules de désencombrement de Maison Débarras ?

Nous fonctionnons avec 3 types de formules. Notre objectif est de choisir la formule qui vous convient le mieux afin de s’assurer une satisfaction maximale lors de la réalisation de notre service.

• Formule N°1 : Notre équipe vide vos encombrants de manière gratuite. En effet, nous considérons que la reprise de vos affaires (meubles, objets, encombrants…) la reprise de vos affaire est équivalente au prix de notre prestation.
• Formule N°2 : Le désencombrement est payant, car nous estimons que la reprise de vos biens ne couvre pas les faits du débarras.
• Formule N°3 : c’est notre formule rémunératrice ! Vos affaires valent bien plus que notre prestation de service. Ainsi, en plus du vide de votre maison (ou autre) nous vous remboursons immédiatement la différence avec un chèque.

Après chaque désencombrement de vos meubles, encombrants et autres objets, notre équipe peut réaliser un nettoyage des lieux sur demande. A la suite de notre intervention, nous laissons des lieux vidés et propres. De plus, nous ne jetons rien, car nous tentons de recycler un maximum : revente des affaires, dépôt à des œuvres de charité ou tout simplement tri pour le recyclage.

Contactez Maison Débarras pour désencombrer votre maison sur Aix-en-Provence et ses alentours.