Debarras maison Saint Raphael: faites appel à un professionnel !

Vous devez vider la maison d’un de vos proches décédé ? Dans le cadre de la vente d’un bien immobilier vous devez vous débarrasser de tout ce qui se trouve dans une maison sur Saint Raphael? Et si vous confiez cette tâche à des spécialistes du débarras ? Il est grand temps de vous libérer du superflu de votre maison !

Avec Maison Débarras, spécialisée dans le désencombrement de maison, appartement ou encore locaux, nous intervenons chez vous pour vous aider à faire le tri mais surtout à vider une maison !

Comment fonctionne une prestation de debarras de maison sur Saint Raphael?

Pour mettre en place une prestation, dans un premier temps, il vous suffit de vous mettre en relation avec Maison Débarras. Ensuite, dans un délai de 48h, nous nous déplaçons afin d’estimer au mieux la totalité des meubles, objets, gravas, encombrants à récupérer. A partir de cette estimation nous vous proposons un devis personnalisé.

Avec Maison Débarras 3 formules s’offrent à vous :

  • Nous réalisons une prestation gratuite dans le cas où le rachat d’objet correspond au montant du volume à débarrasser.
  • Une formule payante dans le cas où le montant du volume à débarrasser ne correspond pas au montant du rachat d’objet.
  • Une formule rémunératrice dans le cas où la valeur de vos objets dépasse le montant de notre service. Dans ce cas-là nous vous réglons la différence par chèque.

Une fois le débarrassage de vos meubles, objets et autres est effectué, nous réalisons un nettoyage des lieux si besoin en suppélment. Ceci vous permet de récupérer votre maison sur Saint Raphael dans un parfait état. Nous précisons également que notre prestation de debarras maison sur Saint Raphael s’inscrit dans une volonté de recycler le volume de vos affaires. Ainsi, vos encombrants, meubles et autres sont soit revendus, soit recyclés soit déposés auprès d’associations caritatives.

Contactez-nous pour plus de renseignements concernant une prestation de Maison Débarras dans votre maisons sur Saint Raphael.